Élection du Président de la République : mise en place du téléservice Fin’pol

Élection du Président de la République : mise en place du téléservice Fin’pol

La loi organique no 2021-335 du 29 mars 2021 portant diverses mesures relatives à l’élection du Président de la République dispose que le dépôt des comptes de campagne des candidats à cette élection se fera obligatoirement au moyen d’un téléservice mis en oeuvre par la CNCCFP.
Ce téléservice, dénommé Fin’pol, est ouvert aux candidats à l’élection du Président de la République des 10 et 24 avril 2022 à compter du 8 mars 2022. Les candidats figurant sur la liste établie par le Conseil constitutionnel recevront dans les prochains jours un courrier de la CNCCFP relatif à la création de leur compte utilisateur dans Fin’pol, de ceux de leur expert-comptable et des représentants de leur association de financement.

    Lettre d'information de la CNCCFP

    Tenez-vous informé des principales actualités de la Commission.

    J’accepte de recevoir vos e-mails et confirme avoir pris connaissance de votre politique de confidentialité et mentions légales Veuillez accepter les conditions avant envoi


    La CNCCFP utilise Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Brevo en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d’utilisation.